L.R.D.N Les Raideurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Motivons les troupes !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ViniuS
Invité




Motivons les troupes !!! Empty
MessageSujet: Motivons les troupes !!!   Motivons les troupes !!! EmptyVen 12 Mai - 2:41

ENSEMBLE POUR LA VIE DE CE FORUM !!!

Motivons les troupes, sortons la bière et on fait un barbecue Very Happy

Non, sans déconner, ca serait bien si le reste de l'alliance pouvait être présent sur le forum également, histoire qu'on apprenne a se connaitre et peut etre meme a jouer ensemble ^^

Enfin, je lance l'idée ( comme Assu et Num )
Revenir en haut Aller en bas
Numérobi
Invité




Motivons les troupes !!! Empty
MessageSujet: Re: Motivons les troupes !!!   Motivons les troupes !!! EmptyVen 12 Mai - 18:08

Tout à fait d'accord avec toi .C'est bien qu'Assurancetourix ai nommé quelqu'un pour nous aider à gérer l'alliance car entre le jeu le forum la page d'acceuil de cet univers plus l'alliance que j'ai lancé dans le 39 (je vous y attend c'est T.P.L.R) je ne pouvais pas être partout.

Alors merci à Assurancetourix d'avoir eue cette idée et Merci à toi d'avoir accepté.


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViniuS
Invité




Motivons les troupes !!! Empty
MessageSujet: Re: Motivons les troupes !!!   Motivons les troupes !!! EmptyVen 12 Mai - 19:24

Avec plaisir ^^

Je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
ZeN
Administrateur
Administrateur
ZeN


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2006

Motivons les troupes !!! Empty
MessageSujet: Re: Motivons les troupes !!!   Motivons les troupes !!! EmptyVen 12 Mai - 23:53

lol ia plus de place pour le 39 javai essayer iavai plus :s
:p
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

Motivons les troupes !!! Empty
MessageSujet: Re: Motivons les troupes !!!   Motivons les troupes !!! EmptySam 13 Mai - 18:19

ha lol moi je trouve ca excellent un forum
(meme si j'avoue ne pas savoir comment y aller...oh ca va hein! je suis novice...als je l'ai mis dans favoris) ...je viendrai très souvent..
oui se serait bien d'apprendre à jouer ensemble...c'ets mieux pour une alliance Rolling Eyes
non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calak
Administrateur
Administrateur
calak


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

Motivons les troupes !!! Empty
MessageSujet: Re: Motivons les troupes !!!   Motivons les troupes !!! EmptySam 13 Mai - 18:51

je pense que les jeux sont les meilleur moment de reunir le plupart des membre d'une alliance le forum de mon ally a moi commence a perdre de la valeur les jeux sont repetitif contrairement au votre ou les jeux sont asser agreable a faire donc voilat continuer comme sa jaime bien votre ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
themis
Administrateur
Administrateur
themis


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/05/2006

Motivons les troupes !!! Empty
MessageSujet: Re: Motivons les troupes !!!   Motivons les troupes !!! EmptyLun 22 Mai - 22:35

ces clair que les jeux sont bien marrant Very Happy en plus on fais connaisenceet on ce pend plien de delires jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivons les troupes !!! Empty
MessageSujet: Re: Motivons les troupes !!!   Motivons les troupes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivons les troupes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.R.D.N Les Raideurs De Nuit :: LRDN ( Les Raideurs De Nuit ) :: La taverne intergalactique-
Sauter vers: