L.R.D.N Les Raideurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les nouveautés du forum !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ViniuS
Invité




Les nouveautés du forum !!! Empty
MessageSujet: Les nouveautés du forum !!!   Les nouveautés du forum !!! EmptyMer 31 Mai - 23:24

Le forum acceuille un nouveau design mais également des petites fonctions.

Arrow Mise en place du service anniverssaire !
Arrow L'anniverssaire du membre sera affiché avec 7 jours d'avance et lui sera fêter le jour même.
Arrow Mise en place des informations sous votre avatar ( Age, Sexe, Localisation,... )
Arrow Nouveau design aux couleurs d'ogame
Arrow Des profils plus détaillés.



Afin que tout cela se mette en oeuvre, je demanderais aux membre de bien vouloir aller éditer leurs profil !!! Des nouvelles question ou options y sont ajoutées et vous devez juste les remplir. Merci de votre compréhension !


Je vous tiendrais informer par la suite des amélioration du forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
ViniuS
Invité




Les nouveautés du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum !!!   Les nouveautés du forum !!! EmptyVen 9 Juin - 3:37

Bonjour,

Grâce au dévouement de notre petit DArkOly, les ranges de ce forum sont dorénavant représenté par des petites bubulles. Plus le nombre de bulles est élevé, plus votre rang est haut.

Les rangs augmente lorsque vous atteignez un certains nombre de message postés.

Merci donc a DArkOly pour son travail ( design des bubules )

P.S : le nombre de messages postés etant faible, les rangs sont reglé sur faible également, il pourrait augmenté de le futur :-)
Revenir en haut Aller en bas
ViniuS
Invité




Les nouveautés du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum !!!   Les nouveautés du forum !!! EmptyJeu 15 Juin - 14:20

Nouvelle modification dans les rangs !

Maintenant les membres LRDN ne sont plus correctement identifiés. Ce forum n'acceuillant pour la plupart que des membres de l'alliance, j'ai préféré opté pour la course au rang en fonction du nombre de message.

Un utilisateur qui poste est un utilisateur qui gagne des galons !

Ainsi je viens de mettre au point un classement dans les rangs de la manière suivante :

Arrow 15 rangs répartis de 0 à 1500 messages ! ( oui on y est pas encore, mais a vous de poster ^^ )

Arrow Au début les rangs iront assez rapidement, et au fur et a mesure, vous devrez poster + pour obtenir le rang supérieur !

Arrow Le plus petit rang est Colon ( Utilisateur qui s'inscris ) et le plus haut rang est Gouverneur ( Utilisateur ayant posté 1500 messages ou plus )


Penser a vérifier la rubrique concours, Un petit concours est lancé à cette occasion.

Arrow Je vous laisse bien sûr poster pour découvrir les 13 autres rangs ^^ ( certains en sont déjà au 4ème rang ! )


Merci a tous, et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum !!!   Les nouveautés du forum !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.R.D.N Les Raideurs De Nuit :: LRDN ( Les Raideurs De Nuit ) :: Annonce & News-
Sauter vers: