L.R.D.N Les Raideurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DArkO
Administrateur
Administrateur
DArkO


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? Empty
MessageSujet: Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux?   Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? EmptyVen 9 Juin - 1:55

Je suppose que lorsqu'on prononce le mot Eurovision, la plupart d'entre-vous pensent à des jeunes filles qui se trémoussent sur scène pour gagner le coeur du public à la Lorie ... et bien cette année elle ne s'appelle pas Lorie mais plutôt Lordi ... enfin Il plutot, il est finlandais et il a étonné tout le monde par son titre ... ce qui lui a permit de gagner l'eurovision 2006 What a Face


Pour voir (ou revoir) :
Arrow http://www.darkoly.be/view.php?video=lordi.wmv


ps: ils étaient habillé exactement de la même façon à l'eurovision a lexeption près qu'il avait un chapeau finlandais sur la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkoly.be
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux?   Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? EmptyVen 9 Juin - 2:08

moi j'adore eurovision lol Very Happy
surtout quand des jeunes filles sont interdites de faire certains gestes...lol ca rends le specatcle moins ennuyeux Very Happy Suspect on ne citera pas de noms silent
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux?   Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? EmptyVen 9 Juin - 2:10

ah lol mdr oui...ca chnage des lauries Suspect
excellent Razz
il a gagné avec un publqiue de vieux peteux (il y a que les vieux qui votent non?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark-daxter
Administrateur
Administrateur
dark-daxter


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux?   Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? EmptyDim 18 Juin - 10:55

oui ia que les vieux qui vote moi perso g jamai regarder et cete soirer g zapper et je sui tomber dessu et mii qui ecoute du rock g trouver sa un pe ridicule mais bon il croivent quil on inventer un nouv stile (le monster mdr et la moyenne dage de ce qui vote sa doit etre de 35 a 70 ans
Revenir en haut Aller en bas
ViniuS
Invité




Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux?   Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? EmptyDim 18 Juin - 14:16

ben je suis pas fan de l'euro vision, mais disons que si ce genre de chanson peux gagner, alors dans 5 ans, y'aura nawak, avec n'importe qui du moment que ca fait du bruit !

c'est deja pas le top now, alors faut pas demander dans 5 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux?   Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? EmptyDim 18 Juin - 14:20

moi je dis "vive l'eaurovision" Very Happy ca me remonte le moral...apres tout je chante pas si mal Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ViniuS
Invité




Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux?   Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? EmptyDim 18 Juin - 14:23

sappho a écrit:
moi je dis "vive l'eaurovision" Very Happy ca me remonte le moral...apres tout je chante pas si mal Suspect Laughing

Un MP3 ou une démo ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux?   Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? EmptyDim 18 Juin - 14:26

de moi ou de l'eurovision? Very Happy

si c'ets de moi...tu l'auras sans doute l'année prochaine en démo lol
si c'est eurovision...c'est plus naturel en démo...ca remonte plus le moral Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux?   Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que l'Eurovision c'était ennuyeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.R.D.N Les Raideurs De Nuit :: LRDN ( Les Raideurs De Nuit ) :: Les Liens Sympathiques-
Sauter vers: