L.R.D.N Les Raideurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La petite histoire

Aller en bas 
+3
DArkO
calak
AssuranceTourix
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Numérobi
Invité




La petite histoire Empty
MessageSujet: La petite histoire   La petite histoire EmptySam 13 Mai - 15:42

C''est trés simple on ecrit une petite phrase ,on termine sont post avec trois points de suspention et un autre continue l'histoire .Essayez que ce soit drole et que l'hitoire aie un sens .
Merci


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numérobi
Invité




La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptySam 13 Mai - 15:46

Nous sommes en 2635 ,dans la galaxie de la mouette borgne ,sur la planete poissonpafré ,quand ...


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptySam 13 Mai - 16:04

soudain nou vimes arrivée au loin une flotte , quelque minutes plus tard les vaisseaux se posa sur la planete et d'étranges creatures en sortit et commencait a s'approcher petit a petit . Ils ne parlaient visiblement pas le meme language que nous et faisont alors appel à notre traducteur qui apres un moment d'enrengistrement aprendra que ...
Revenir en haut Aller en bas
AssuranceTourix
Administrateur
Administrateur
AssuranceTourix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2005

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptySam 13 Mai - 17:17

ce n'etait pas pas un nouveau dialecte mais que l'interlocuteur etait un peu derrangé donc incomprehensible. Alors nous avons commancé fouillé leurs vaisseaux et là, ho surprise il y avait de superbes .........................
Revenir en haut Aller en bas
Numérobi
Invité




La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptySam 13 Mai - 17:21

pyjama car c'était l'équipe de tournage de startrek qui ...


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AssuranceTourix
Administrateur
Administrateur
AssuranceTourix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2005

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptySam 13 Mai - 17:25

c'etait perdue. En effet une petite erreur de navigation entre le 3eme rond point et 4eme feu rouge les avait pertubé et donc ne s'achant plus quoi faire ils....................
Revenir en haut Aller en bas
ZeN
Administrateur
Administrateur
ZeN


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptySam 13 Mai - 17:51

appelérent lagence tout risque!!!! qui leur dit .....
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptySam 13 Mai - 18:13

ce numéro est momentanément inaccessible pour cause de réparation. Nous sommes vraiment désolé de ne pas pouvoir répondre à votre appel. Cependant, en cas d'EXTREME urgence....
Revenir en haut Aller en bas
calak
Administrateur
Administrateur
calak


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptySam 13 Mai - 18:46

nous pouvons faire en sorte qu'une patrouille intergalactic vous dirige jusqu'a votre points de destination prevu. ...
Revenir en haut Aller en bas
ZeN
Administrateur
Administrateur
ZeN


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptySam 13 Mai - 23:08

mai nou ne somme pas sur dassuer votre retour car ia le juste prix!!!! donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Numérobi
Invité




La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyDim 14 Mai - 0:22

nous vous déposerons et nous préviendrons l'équipe de stargate atlantis si elle à le temps de...


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyDim 14 Mai - 12:43

de nous répondre, entre un café et un sandwich, afin d'assurer votre retour en toute sécurité dans....
Revenir en haut Aller en bas
ViniuS
Invité




La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyDim 14 Mai - 14:50

les plus brefs délais car les androides ont déja servi le repas a table, il serait inconvenus d'arriver en retard. Nous vous attendons donc a 18h pour diner...
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyDim 14 Mai - 17:26

entre amis, évidement nous vous invitions. cependant, pourriez vous acheter une bouteille de vin là où vous êtes car ici...
Revenir en haut Aller en bas
ZeN
Administrateur
Administrateur
ZeN


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyDim 14 Mai - 20:05

il ien a mes jai pas envie de sortir en acheter, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyDim 14 Mai - 22:31

une tempète de grenouille armée juqqu'au dent ravage la région, et vu que j'ai oublié mon casque....
Revenir en haut Aller en bas
Numérobi
Invité




La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyDim 14 Mai - 22:40

au marché quand j'ai acheté une cuisse de dindonouille (croisement de dindon et de grenouille) pour le repas ,j'ai pose le casque pour sortir les klitbrotzs pour payer alors ...


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi
Administrateur
Administrateur
kyuubi


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyLun 15 Mai - 2:59

N'ayant pas assez d'argent j ai du troquer mon casque contre le repas et revenir en courant à la maison ou ma femme ma passer un savon car j avais vendu mon beau casque qu elle m avait offert pour...
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyLun 15 Mai - 10:48

paraitre éléguant face à sa famille, à l'occasion de la sainte thérèsa, une grande fete ou nous....
Revenir en haut Aller en bas
ZeN
Administrateur
Administrateur
ZeN


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyLun 15 Mai - 13:26

avons tous fini tout nu dans la ru! Et la ....
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyLun 15 Mai - 14:32

une guèpe est venue se poser sur mon zizi Sad et...
Revenir en haut Aller en bas
ViniuS
Invité




La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyLun 15 Mai - 16:35

Les monsieur en blanc m'ont passé la camisole de force parce que je racontais des histoires débiles dans la rue.... Il a donc fallu intervenir rapidement, j'ai recu une dose de morphine, Je suis tout calme, je vois tout blanc, mais ou suis je ???

Lorsque j'ouvrit les yeux, je me retrouva dans un lit et soudainement, je vit...
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyMer 17 Mai - 9:42

un homme vetu de blanc, avec une longue barbe.
il me parlait du ciel et des oiseaux...la lumière intense autour de lui me fit comprendre que j'avais en face de moi....
Revenir en haut Aller en bas
DArkO
Administrateur
Administrateur
DArkO


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyMer 17 Mai - 15:09

une luciole géante de l'espace déguisée en viellard pour me mettre enn confiance. Elle m'apprit que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkoly.be
ViniuS
Invité




La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyMer 17 Mai - 18:22

Le père noel n'existait pas et que nous n'aurions plus nos cadeaux a la fin d'année

C'est alors que je décida d'écrire une lettre à...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.R.D.N Les Raideurs De Nuit :: LRDN ( Les Raideurs De Nuit ) :: La taverne intergalactique-
Sauter vers: