L.R.D.N Les Raideurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La petite histoire

Aller en bas 
+3
DArkO
calak
AssuranceTourix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyuubi
Administrateur
Administrateur
kyuubi


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:58

monsieur spoke pour qu il aille peter la gueule a cette luciole geante qui dit du mal de mon ami monsieur noel. Je repris une petite pillule rouge envoya ma lettre et attendi...
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:32

le coucher du soleil pour reprendre une petite pillule afin de pouvoir dormir. Pendant la nuit, alors que je rêvais de papa noel, je me suis réveillé en sursaut ...
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi
Administrateur
Administrateur
kyuubi


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:28

une ombre se promenait dans ma chambre, il se presenta il s appelait spokepheus et me proposait une petite pillule bleu ou une rouge, si je prennais la bleu je pouvais l aider a aller tuer les luciole geante qui dise du mal de notre ami papa noel, si je prenais la rouge je me rendormais jusque ....
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:33

au lendemain matin, et je continuerai ma vie normale et paisible.
Le choix était dure, rouge ou bleu? rouge ou bleu???? scratch
quand soudain il me vint une idée... affraid et si ce spokepheus était un imposteur Suspect !!!...une lumière déguisée en ombre, ayant comme suele intention de tuer les lucioles. Je pris donc la pillule rouge cherry
le lendemain matin en me réveillant, tout avait changé, j'étais devenu....
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi
Administrateur
Administrateur
kyuubi


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:05

le capitaine herlock dis aussi albator, tout defilais en vert devant moi et spokepheus m attendant me denant une explication, j etais l elu, les luciole qui se repliquait a vitesse gd v seul moi pouvez les vaincre car l oracle (monsieur noel santa ) l avait dis. Il me presenta nos amis pour embarque sur le survivor, il y avait eagle ; spokepheus lui meme ; son amie spokette ; ........
Revenir en haut Aller en bas
themis
Administrateur
Administrateur
themis


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:28

et moi , nous avons donc embarqué a bort du survivor.j'avais un plan pour eliminer c'est luciole geante qui s'oppose a l'oracle .je voulais aller les bombarder m'enerve po! manoeuvre
,mais l'a ces la panne , plus de deuterium oups ...
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi
Administrateur
Administrateur
kyuubi


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:25

ne devions donc nous arreter sur une planete station. Pour etre sur que des lucioles geante ne se cachaient pas ds des corps d humain, nous devions prendre nos revelateur luciol bx 4000 qui ne sont autre que les lunette ou on se la pete qu on a choper a ceux de men in black.
Bien des danger nous attende sur cette planete, je le ressens ainsi.j avais a peine poser un pied a la station quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
ZeN
Administrateur
Administrateur
ZeN


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:30

les lunette se brisére est ...
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:30

...et je vis la une merveille....cette femme, devenue mienne plus tard. elle était si parfaite, sous ses courbes rondes et délicates, je devinais une timidité profonde...alors que ej m'avancais vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:10

elle me sauta dessus et m embrassa, elle m attendait depuis longtemps elle savait que moi albator j etais l elu et elle voulait devenir ma femme car elle m aimait (je me dis qu elle etait aveugle ou folle Embarassed ), elle m enmena visiter la planete ou on etait, nous nous promenions seule pres du lac quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:43

une vipère géante au dent de lapin sorti du lac et l'attrapa de ses pattes crochues. Je me jetta au coup de l'animal, et grâce a la prise togjuiki, je le tua. Mistiti (ma femme) et moi, examinions la bête, et après quelques minutes d'analyse, nous nous sommes rendu compte que la vipère était pas ce qu'elle laisssait paraître mais qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
themis
Administrateur
Administrateur
themis


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptySam 27 Mai - 21:53

en realiter une de ces luciole geante qui veut nous tuer il falais donc que je reparte au combat mais mistiti refusais de voir l'elu de son coeur partir ainsi Sad je ne savais pas koi faire. j'ai finalement decider de ...
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptySam 27 Mai - 22:24

rester auprès de celle que j'aimais...je sais que ca faisait à peine quelques heures que je la connaissais, mais j'avais ressenti quelque chose dans le coeur... Embarassed ce sentiment merveilleux, qui nous berce, qui efface la solitude et l'incertitude, j'étais amoureux. Je la pris dans mes bras, puis nous sommes partis chercehr un vaisseau pour aller ....
Revenir en haut Aller en bas
themis
Administrateur
Administrateur
themis


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 11:35

nous marié...
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 11:49

dans une petite mairie près de tombougtou.Le prètre était...
Revenir en haut Aller en bas
ZeN
Administrateur
Administrateur
ZeN


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:00

un grimlins qui essaya de nous bouffer lorsque nous ...
Revenir en haut Aller en bas
themis
Administrateur
Administrateur
themis


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:38

allions nous embrasé Embarassed ... c etaispour lui une terrible offense scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:41

il nous a dit "oygadyzgafoydzf!!!!!c'ets dégeulasse...."...alors je pris ma femme par la main...
Revenir en haut Aller en bas
themis
Administrateur
Administrateur
themis


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:00

et j ais repondu gghsdufsgh!!! et puis nous nous somme enfuis a toute vitesse.mais nous somme soudain tombé nez a nez avec..
Revenir en haut Aller en bas
ZeN
Administrateur
Administrateur
ZeN


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:24

mon ex tout nu qui nous proposa de faire du sport a 3 xD!!!!! mais ....
Revenir en haut Aller en bas
themis
Administrateur
Administrateur
themis


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:03

ma femme etais pa trop daccord mais j en avais envie moi Rolling Eyes .als je l ai laissée tomber et je suis retourne avec mon ex... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 17:38

Qu'est ce que j'avais fait comme betise! Crying or Very sad je l'aimais et je l'avais laissé tomber pour ce minable, con et laid d'ex Suspect ...simplement pour le délire... affraid
C'est en sentant mon coeur pleurer que je me suis rendu compte de la terrible erreur que je venais de commetre, et j'ai fait demi tour pour aller retrouver ma bien aimée de femme!...
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi
Administrateur
Administrateur
kyuubi


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:07

Malheureusement ma tendre et bien aimée est une femme très très rancunière et ne pardonne pas facilement lla trahison....Mon coeur pleurait de plus en plus, que venais je de faire? elle etait tout pour moi et c est seulement maintenant que je m en rendait compte. Je decidai de tenter quand meme d aller lui reparler peu importe le temps que cela allais prendre, mais au moment ou je revenais vers elle une luciole geante avec lunette de soleil Cool l attaquait, je devais utiliser mon Katoom nu jutsu pour la battre mais serais ce assez fort ......
Revenir en haut Aller en bas
sappho
Administrateur
Administrateur
sappho


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:51

pour la détruire? Et puis ma douce risquerait d'etre touchée elle aussi... Ayant peur de perdre tout ce que j'avais, j'ai décidé de me jetter a corps perdu contre la luciole, de la bousculer.Un peu sonnée, le temps qu'elle se relève, j'ai pris ma femme par la main...
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi
Administrateur
Administrateur
kyuubi


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:31

et je l ai enmenée le plus loin de se monstre.Nous avons couru au moins dix bonnes minutes avant de nous arrêter près d'un petit lac ou la lumière de la deuxième lune de cete planète reflètait, c'était magnifique ( s iti pas mignion), la je lui nettoya le visage couvert d'un peu de sang et l embrassa lui jura ma fidelite et que je la protegerais quoi qu il arrive.Pour moi tout etait clair....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.R.D.N Les Raideurs De Nuit :: LRDN ( Les Raideurs De Nuit ) :: La taverne intergalactique-
Sauter vers: